Pass sanitaire et gestes barrières

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, la Fondation a adopté des mesures sanitaires, en conformité avec les directives gouvernementales.

Pass sanitaire

A compter du 9 août, l’accès à la Fondation Fernet-Branca est soumis à la présentation d’un Pass sanitaire valide (le « certificat COVID numérique UE », en format papier ou numérique).

Cette mesure s’applique aux adultes, dès l’âge de 18 ans.

Il faudra alors vous munir d’une pièce d’identité ainsi que du pass qui attestera :

• Soit une vaccination complète.
  • Soit un test RT-PCR ou antigénique négatif de mois de 48h.
  • Soit un test RT-PCR ou antigénique positif attestant le rétablissement à la Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de six mois.
  • Soit une preuve de rétablissement à la Covid-19.

• Le port du masque est obligatoire au sein de l’établissement.
  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition.
  • Maintenir une distanciation physique lorsque cela est possible.
  • Privilégier les paiements par CB sans contact.

Toute l’équipe de la Fondation met tout en œuvre pour assurer les meilleures conditions de visite des visiteurs, la sécurité et la santé de tous.